Technicien help desk IT

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Vitrolles (13)

Description du poste

- répondre aux appels des utilisateurs,
- comprendre la situation en posant des questions précises, au besoin en reformulant les explications fournies,
- diagnostiquer à distance une panne (matériel ou logiciel),
- identifier les ressources nécessaires à la résolution du problème, et préconiser l’envoi sur place d’un technicien si nécessaire,
- guider l’utilisateur dans les démarches de résolution ou prendre le contrôle du système à distance,
- changer ou réparer les éléments défectueux,
- effectuer les tests de fonctionnement,
- renseigner les supports de suivi d’intervention et les transmettre au service concerné


Profil recherché et prérequis

- Bonnes compétences techniques en informatique
- Doté d’une bonne capacité d’analyse et d’écoute, le candidat sait également faire preuve de pédagogie, de patience, de disponibilité face à des interlocuteurs parfois stressés.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Entreprise de valorisation Adaptee - EVA


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