Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Trappes - 78
Description du poste
Gestion et suivi du portefeuille clients permettant à l'ADV d'apporter un service clients au niveau de la saisie, des délais, SAV et auprès de l'équipe terrain et des sous-traitants.
Gestion des affaires type contrats de services: de la saisie de la commande à la facturation et ses échéanciers.
Gestion des approvisionnements et des urgences matériels.
Gestion de l'organisation administrative et légale des interventions de l'équipe terrain.
Gestion des prévisions de facturation, contact client (tél, mail, teams), contact avec l'équipe terrain, les commerciaux et services internes.
Contact fournisseurs et sous-traitants.
Gestion des affaires type marché publics (appels d'offres et CEE)
Poste évolutif en CDI.
Profil recherché et prérequis
Connaissances en ADV, de l'outil informatique (ERP, EXCEL, CMR...).
Sens de l'organisation, gestion des priorités. Polyvalence et capacité d'adaptation aux urgences.
Disposer d'un excellent relationnel.
Anglais (écrit et parlé) pour échanges dans le groupe (France, Allemagne,Italie, Angleterre...)
Expérience requise sur un poste similaire.
Poste sédentaire.
Poste ouvert aux candidats relevants de l'IAE.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Id'ees interim f
- 1 Impasse des Broderies, 78310 Coignières
- interim.laverriere@groupeidees.fr
- 01 .7 6. 52 .2 0. 20
Recrutements de la structure
-
Coignières (78)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Coignières (78)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine