Assitant(e) logistique

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Laval - 53

Description du poste

• Assurer le traitement et le suivi administratif des demandes clients internes et externes en lien avec l’outil « mission » et participer aux permanences du pôle logistique
• Participer aux achats et traiter administrativement les factures
• Accueillir et faciliter les bonnes relations avec les prestataires ou fournisseurs
• Assurer l’assistance administrative du service et la multivalence des activités dont la gestion du courrier et des courses urbaines avec déplacements occasionnels sur le territoire du CAAM (livraisons et enlèvements de colis, marchandises, documents)
• Faciliter l’organisation et la gestion de l’évènementiel du site de Laval
• Participer au suivi du parc automobile de la CR en synergie avec le pôle logistique
• Assurer toutes autres actions ponctuelles en lien avec la logistique
permis B obligatoire (déplacements occasionnel : voiture de service de mis à disposition)


Profil recherché et prérequis

Autonomie, sens des responsabilités, empathie et sens de l'écoute, capacité d’analyse et de synthèse, capacité à se remettre en question et à prendre du recul.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

UP INTERIM ANGERS