Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- La Seyne-sur-Mer - 83
Description du poste
Accueillir, conseiller, orienter, … seront vos principales missions. Vous avez des connaissances en automobile des marques que nous servons auprès des clients tout en facilitant le travail des équipes vente et service. Vous participerez au développement du chiffre d’affaires en proposant les services et produits des marques dans un souci de satisfaction et de qualité client. Votre Mission Accueillir physiquement ou par téléphone le client dans le respect des valeurs du groupe et de la marque Gérer les encaissements Collecter et gérer les colis et les courriers Gérer les véhicules de remplacement Effectuer diverses tâches de secrétariat Promouvoir et vendre des services après-vente correspondants aux besoins des clients Faire vivre votre portefeuille clients dans une dynamique de satisfaction et de fidélisation Vous avez le sens du contact et êtes très attaché à l’accueil et à la satisfaction client. Vous êtes organisé sur le plan administratif . Vous avez une expérience en tant qu’hôte.sse Vous êtes doté d’une présentation et posture professionnelles Vous êtes autonomie, rigoureux, flexible et avez un fort esprit d’équipe et une grande capacité d’adaptation Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel…) POSSIBILITÉ de CDI
Profil recherché et prérequis
Accueillir physiquement ou par téléphone le client dans le respect des valeurs du groupe et de la marque Gérer les encaissements Collecter et gérer les colis et les courriers Gérer les véhicules de remplacement Effectuer diverses tâches de secrétariat Promouvoir et vendre des services après-vente correspondants aux besoins des clients Faire vivre votre portefeuille clients dans une dynamique de satisfaction et de fidélisation Vous avez le sens du contact et êtes très attaché à l’accueil et à la satisfaction client. Vous êtes organisé sur le plan administratif . Vous avez une expérience en tant qu’hôte.sse Vous êtes doté d’une présentation et posture professionnelles Vous êtes autonomie, rigoureux, flexible et avez un fort esprit d’équipe et une grande capacité d’adaptation Vous maîtrisez les outils bureautiques (Word, Excel…)
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ERGOS Six-fours
- 65 Chemin des Delphiniums, Le Daytona, 83140 Six-Fours-Les-Plages
- contactsixfours@isa-interim.com
- 04 94 02 39 01
- https://www.isadeveloppement.com/