Technicien support déploiement fibre

Actions rapides

Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Vaulx-en-Velin - 69

Description du poste

Le Technicien Support Déploiement Fibre coordonne le déploiement correct de la fibre internet pour les entreprises.

MISSIONS

  • Gestion de planning
  • Lien direct par téléphone avec les équipes terrain
  • Lien direct avec les entreprises concernées par l’installation de la fibre dans leurs locaux.
  • Suivre les dossiers clients en autonomie depuis l'ouverture, le déploiement et jusqu'à la résolution et la clôture
  • Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
  • Rédiger des rapports de déploiements et des mails.

Ambiance et contraintes physiques
▪ Travail en Open Space
▪ Travail assis
▪ Gestes répétitifs (utilisation des souris, clavier et téléphone)
▪ Gestion du stress et gestion de situations clients diverses


Profil recherché et prérequis

Niveau Bac à Bac + 2
Débutant accepté

COMPETENCES REQUISES

  • Idéalement connaissances basiques en Réseaux et/ou en téléphonie
  • Connaissances basiques de l’environnement Linux et/ou Microsoft
  • Bonne communication
  • Gestion des priorités
  • Sens de l'organisation
  • Rigueur de travail

Ambiance de travail et contraintes

▪ Travail en Open Space
▪ Gestion du stress et gestion de situations clients diverses

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

ARCESI-EA ARA


Voir la fiche de l'entreprise