Technicien support déploiement fibre

Actions rapides

Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Vaulx-en-Velin - 69

Description du poste

Le Technicien Support Déploiement Fibre coordonne le déploiement correct de la fibre internet pour les entreprises.

MISSIONS

- Gestion de planning
- Lien direct par téléphone avec les équipes terrain
- Lien direct avec les entreprises concernées par l’installation de la fibre dans leurs locaux.
- Suivre les dossiers clients en autonomie depuis l'ouverture, le déploiement et jusqu'à la résolution et la clôture
- Recenser les améliorations fonctionnelles souhaitées par les utilisateurs
- Rédiger des rapports de déploiements et des mails.

Ambiance et contraintes physiques
▪ Travail en Open Space
▪ Travail assis
▪ Gestes répétitifs (utilisation des souris, clavier et téléphone)
▪ Gestion du stress et gestion de situations clients diverses


Profil recherché et prérequis

Niveau Bac à Bac + 2
Débutant accepté

COMPETENCES REQUISES

- Idéalement connaissances basiques en Réseaux et/ou en téléphonie
- Connaissances basiques de l’environnement Linux et/ou Microsoft
- Bonne communication
- Gestion des priorités
- Sens de l'organisation
- Rigueur de travail

Ambiance de travail et contraintes

▪ Travail en Open Space
▪ Gestion du stress et gestion de situations clients diverses

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

ARCESI-EA ARA