Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Limoges - 87
Description du poste
Vos missions :
Soutien administratif du « bureau des projets » et du service central pour la gestion des appels d’offres au niveau national.
Vos tâches :
Veille sur toutes les plateformes d’appels d’offres
Consultation des marchés
Préparation des cahiers des charges pour les appels d’offres publics ou privés.
Se conformer aux strictes procédures administratives notées pour chaque marché.
Transmission des dossiers à la direction, pour signature.
Saisie de l’étude dans le tunnel commercial et sous Salesforce.
Impression du dossier quand validation.
Préparation des pièces pour le dépôt – Identifier les mots clés pour le chargement du dossier le jour du dépôt.
Archivage informatique des dossiers.
Profil recherché et prérequis
Profil attendu :
Expérience : entre 2 à 3 ans poste similaire
Diplôme : bac + 3 Gestionnaire administratif
Organisation et gestion des priorités
Compétences techniques attendues :
Connaissance du logiciel SALESFORCE est un plus.
Capacité à gérer simultanément des projets
Goût pour les chiffres
Compétences relationnelles attendues :
Réactivité
Rigueur
Esprit de synthèse
Ce recrutement intervient dans le cadre de l’instruction DGEFP/METH/2019/42 du 21 février 2019 relative au nouveau cadre de référence des Entreprises Adaptées issu de la Loi n°2018-771 du 5 septembre 2018
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
IDEA LIMOGES - Groupe SIFU
- 5 rue Barthélémy Thimonnier, 87280 Limoges
- contact.limoges@sifugroup.fr
- 05 55 32 39 04
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