Responsable administrative appel d'offre (H / F)

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Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Limoges - 87

Description du poste

Vos missions :
Soutien administratif du « bureau des projets » et du service central pour la gestion des appels d’offres au niveau national.

Vos tâches :

Veille sur toutes les plateformes d’appels d’offres

Consultation des marchés

Préparation des cahiers des charges pour les appels d’offres publics ou privés.

Se conformer aux strictes procédures administratives notées pour chaque marché.

Transmission des dossiers à la direction, pour signature.

Saisie de l’étude dans le tunnel commercial et sous Salesforce.

Impression du dossier quand validation.

Préparation des pièces pour le dépôt – Identifier les mots clés pour le chargement du dossier le jour du dépôt.

Archivage informatique des dossiers.


Profil recherché et prérequis

Profil attendu :

Expérience : entre 2 à 3 ans poste similaire

Diplôme : bac + 3 Gestionnaire administratif

Organisation et gestion des priorités

Compétences techniques attendues :

Connaissance du logiciel SALESFORCE est un plus.

Capacité à gérer simultanément des projets

Goût pour les chiffres

Compétences relationnelles attendues :

Réactivité

Rigueur

Esprit de synthèse

Ce recrutement intervient dans le cadre de l’instruction DGEFP/METH/2019/42 du 21 février 2019 relative au nouveau cadre de référence des Entreprises Adaptées issu de la Loi n°2018-771 du 5 septembre 2018

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

IDEA NOUVELLE AQUITAINE 87 + 33

Recrutements de la structure