Assistante opérationnelle - secrétaire de projet

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 18h / semaine
  • Montpellier - 34

Description du poste

Vos missions :

La gestion du courrier et de la documentation Appui pour l'organisation des déplacements, des réunions et des prise de RDV Commande de fournitures Participation au montage de dossiers d'appel d'offres et de candidatures Assurer un accueil physique et téléphonique Classement et archivage documentaire Elaboration de document transversaux aux contrats Participation à la gestion des dossiers contractuels et opérationnels Assistance à la rédaction des courriers, notes et dossiers


Profil recherché et prérequis

Nous recherchons pour notre client une secrétaire expérimentée.

Vous possédez un bac +2 en BTS secrétariat/assistante administrative ou une première expérience dans le domaine.

Vous avez une bonne maîtrise des outils Microsoft Office.

Des connaissance sur les notions den Code de Marchés Publics serait un plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

ERGOS Montpellier


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