TELECONSEILLER

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • La Roche-sur-Yon - 85

Description du poste

Au sein du pôle service clientèle de VEOLIA EAU vos missions principales seront : Assurer la relation avec les consommateurs en leur fournissant les réponses et conseils adaptés à leurs attentes dans le respect des engagements et de la qualité de service attendue.

Vos différentes activités seront :

- Gérer les différents contacts avec les consommateurs quel que soit le canal utilisé (courriers, téléphone, web, email, etc)
- Prendre en compte les besoins des consommateurs et traiter leurs demandes sur l’ensemble du cycle de vie et du parcours consommateurs
- Traiter la demande de renseignements administratifs ou techniques (facture, travaux, paiement, relevé et consommations, qualité de l'eau, etc…)
- Enregistrer les demandes de branchement neuf
- Réaliser la souscription ou la résiliation des abonnements
- Mettre à jour les modalités de paiement du consommateur (promotion prélèvement et mensualisation) ainsi que les accords de facilité de paiement
- Traiter les réclamations consommateurs
- Prendre des rendez-vous avec les consommateurs
- Enregistrer les index communiqués par le consommateur
-

La montée en compétence sera progressive et vous serez accompagnée tout au long de votre parcours.


Profil recherché et prérequis

• vous avez acquis une première expérience dans la relation client par téléphone.
• Vous faites preuve de curiosité technique et avez un esprit d'équipe développé
• Vous êtes à l’aise avec les outils informatique
• Vous avez une relation attentionnée avec les clients.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

SITI-ADAPT


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