Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Les Herbiers - 85
Description du poste
Au sein du service DRIVE du Magasin vos missions seront les suivantes :
1) Réception des marchandises• Contrôle quantitatif et qualitatif des produits en concordance avec les bons de commande et de livraison.
• Signer les bordereaux de réception après contrôle des colis comme indiqué alinéa précédent.
*En cas de détail dans les colis, ne pas oublier de noter sur les bordereaux "sous réserve de déballage".
• Retour éventuel des marchandises jusqu'à l'élaboration du bon d'avoir qui sera remis au bureau. Les retours d'emballage seront faits sur des bons prévus à cet effet.
• Signaler immédiatement au responsable hiérarchique ou à la Direction toute anomalie.
2) Commandes Drive :
• Préparer les commandes clients
• Contrôler et respecter rigoureusement les D.L.C des produits
• Livraison des commandes clients
• Réapprovisionner les produits en réserve
• Relever les ruptures produits
• Propreté - entretien : nettoyage des rayonnages.
• Rayonnages pleins et bien rangés suivant le référencement de la Direction - suivre le listing établi.
• Présentation générale parfaite
4) Etiquetage des produits- poids et mesures
• Mise à jour des changements de prix
• Signaler les erreurs dans les prix
• Respect des réglementations dont vous êtes informés.
• Assurer la mise en place des promotions
• Consulter préalablement à toute mise en place le responsable
• Prendre les directives auprès du responsable ou de la Direction.
• Respect des systèmes spécifiques de relations avec la Centrale : méthodes de commandes, d'achats, de livraisons, suivi, contrôle, etc ...
7) Participer aux opérations d’inventaires
• Respecter les consignes de comptage données pour une bonne réalisation de l’inventaire
8) Relations hiérarchiques avec le responsable ou la Direction
• Signaler toute anomalie
• Ne pas hésiter à demander toutes directives nécessaires.
• Faire toutes propositions quant à l'amélioration des possibilités de fonctionnement du rayon.
• Le titulaire du poste est responsable des différents éléments constituant ses attributions.
• Tout manquement, toute erreur ou négligence pourra donner lieu à sanction.
Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.
Profil recherché et prérequis
Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
ADAPT
- 34 rue alexander Fleming, 85000 la roche sur yon
- contact@adapt-interim.fr
- 06 33 73 46 20
- https://groupe-estille.fr/
Recrutements de la structure
-
La Roche-sur-Yon (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
La Roche-sur-Yon (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Mouilleron-le-Captif (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Le Poiré-sur-Vie (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Le Poiré-sur-Vie (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
La Roche Sur Yon (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
La Roche Sur Yon (85)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
La Roche Sur Yon (85)