PREPARATEUR COMMANDE DRIVE (H/F)

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Les Herbiers - 85

Description du poste

Au sein du service DRIVE du Magasin vos missions seront les suivantes :

1) Réception des marchandises

• Contrôle quantitatif et qualitatif des produits en concordance avec les bons de commande et de livraison.
• Signer les bordereaux de réception après contrôle des colis comme indiqué alinéa précédent.
*En cas de détail dans les colis, ne pas oublier de noter sur les bordereaux "sous réserve de déballage".
• Retour éventuel des marchandises jusqu'à l'élaboration du bon d'avoir qui sera remis au bureau. Les retours d'emballage seront faits sur des bons prévus à cet effet.
• Signaler immédiatement au responsable hiérarchique ou à la Direction toute anomalie.

2) Commandes Drive :
• Préparer les commandes clients
• Contrôler et respecter rigoureusement les D.L.C des produits
• Livraison des commandes clients
• Réapprovisionner les produits en réserve
• Relever les ruptures produits

3) Présentation et tenue du rayon - hygiène

• Propreté - entretien : nettoyage des rayonnages.
• Rayonnages pleins et bien rangés suivant le référencement de la Direction - suivre le listing établi.
• Présentation générale parfaite

4) Etiquetage des produits- poids et mesures
• Mise à jour des changements de prix
• Signaler les erreurs dans les prix
• Respect des réglementations dont vous êtes informés.

5) Promotions

• Assurer la mise en place des promotions
• Consulter préalablement à toute mise en place le responsable

6) Suivi des commandes du rayon et relations avec la Centrale

• Prendre les directives auprès du responsable ou de la Direction.
• Respect des systèmes spécifiques de relations avec la Centrale : méthodes de commandes, d'achats, de livraisons, suivi, contrôle, etc ...

7) Participer aux opérations d’inventaires
• Respecter les consignes de comptage données pour une bonne réalisation de l’inventaire

8) Relations hiérarchiques avec le responsable ou la Direction
• Signaler toute anomalie
• Ne pas hésiter à demander toutes directives nécessaires.
• Faire toutes propositions quant à l'amélioration des possibilités de fonctionnement du rayon.

9) Responsabilités - Sanctions

• Le titulaire du poste est responsable des différents éléments constituant ses attributions.
• Tout manquement, toute erreur ou négligence pourra donner lieu à sanction.

Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.


Profil recherché et prérequis

Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ADAPT


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure