PREPARATEUR COMMANDE DRIVE (H/F)

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Les Herbiers - 85

Description du poste

Au sein du service DRIVE du Magasin vos missions seront les suivantes :

1) Réception des marchandises
• Contrôle quantitatif et qualitatif des produits en concordance avec les bons de commande et de livraison.
• Signer les bordereaux de réception après contrôle des colis comme indiqué alinéa précédent.
*En cas de détail dans les colis, ne pas oublier de noter sur les bordereaux "sous réserve de déballage".
• Retour éventuel des marchandises jusqu'à l'élaboration du bon d'avoir qui sera remis au bureau. Les retours d'emballage seront faits sur des bons prévus à cet effet.
• Signaler immédiatement au responsable hiérarchique ou à la Direction toute anomalie.

2) Commandes Drive :
• Préparer les commandes clients
• Contrôler et respecter rigoureusement les D.L.C des produits
• Livraison des commandes clients
• Réapprovisionner les produits en réserve
• Relever les ruptures produits

3) Présentation et tenue du rayon - hygiène
• Propreté - entretien : nettoyage des rayonnages.
• Rayonnages pleins et bien rangés suivant le référencement de la Direction - suivre le listing établi.
• Présentation générale parfaite

4) Etiquetage des produits- poids et mesures
• Mise à jour des changements de prix
• Signaler les erreurs dans les prix
• Respect des réglementations dont vous êtes informés.

5) Promotions
• Assurer la mise en place des promotions
• Consulter préalablement à toute mise en place le responsable

6) Suivi des commandes du rayon et relations avec la Centrale
• Prendre les directives auprès du responsable ou de la Direction.
• Respect des systèmes spécifiques de relations avec la Centrale : méthodes de commandes, d'achats, de livraisons, suivi, contrôle, etc ...

7) Participer aux opérations d’inventaires
• Respecter les consignes de comptage données pour une bonne réalisation de l’inventaire


8) Relations hiérarchiques avec le responsable ou la Direction
• Signaler toute anomalie
• Ne pas hésiter à demander toutes directives nécessaires.
• Faire toutes propositions quant à l'amélioration des possibilités de fonctionnement du rayon.

9) Responsabilités - Sanctions
• Le titulaire du poste est responsable des différents éléments constituant ses attributions.
• Tout manquement, toute erreur ou négligence pourra donner lieu à sanction.

Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.


Profil recherché et prérequis

Contact clientèle
• Contact client : accueil, conseil, amabilité, courtoisie, disponibilité, service, etc...
• Accueillir et conseiller le client selon la charte accueil du magasin.
• Laisser une "bonne impression" au client.
• Lui donner envie de revenir.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EATT

SITI-ADAPT


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure