Assistant de gestion F/H

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Marseille - 13

Description du poste

Nous recherchons pour l'un de nos clients, un assistant de gestion H/F.
Vos missions, accueil physique et téléphonique, la gestion des taches administratives, saisie de factures, facturation, gestion des relances clients.
Suivre le budget et la comptabilité (facturation clients, règlement fournisseurs), saisir les écritures comptables.
Analyser et suivre la trésorerie, gérer des dossiers de financement, rechercher et proposer des solutions de gain et d’économie.


Profil recherché et prérequis

Compétences techniques
Maîtrise des outils bureautiques, bases de données, tableurs, logiciel comptable, logiciels spécifiques
Connaissances en droit du travail, contexte juridique et réglementaire du secteur (CCN)
Bonnes connaissances en gestion, comptabilité
Connaissance des techniques de rédaction d’un contrat
Maîtrise de l’anglais parlé
Connaissance d’une autre langue étrangère appréciée
Connaissance du secteur d’activité de l’entreprise (vocabulaire, fonctionnement, clients…)
Capacités rédactionnelles
Résistance au stress
Qualités relationnelles
Sens de l’écoute et de la communication
Discrétion
Organisation et rigueur
Capacité d’adaptation
Autonomie
Esprit d’initiative
Disponibilité
Rapidité d’exécution
Polyvalence

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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ERGOS Marseille

Recrutements de la structure