Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Montreuil - 93
Description du poste
Etablir la facturation :
- Etablir la pré-facturation (statistiques, envoi des relevés de prestations pour validation client…)
- Garantir une facturation des prestations conformes aux contrats conclus
- Suivre et mettre à jour les règlements sur le logiciel
- Gérer les bons de commandes (numéro, échéance…)
- Traiter la boite e-mails facturation
- Alimenter le fichier "facturation" (bons de commandes, mode de transmission de la facturation,
etc.)
- Déposer les factures sur les différentes plateformes clients en dématérialisation
- Etablir les factures de nos différentes structures
- Effectuer les relances clients
Assurer le secrétariat :
- Assurer l'accueil téléphonique : analyse des demandes, orientation des appels en interne,
renseignements
- Traiter les mails
- Rédiger différents courriers
Assurer la gestion des tâches administratives et commerciales :
- Réaliser le calcul des devis et/ou bons de commandes
- Développer la base de données clients
- Etablir les statistiques demandées par les clients
- Suivre l’avancement de la relance client
- Participer à la préparation de salons
Profil recherché et prérequis
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.