Secrétariat

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Dunkerque - 59

Description du poste

Vos missions :

- Accueillir les visiteurs et répondre à leurs demandes,
- Gérer les appels téléphoniques (entrants et sortants),
- Réceptionner, rédiger et transmettre les courriers et les e-mails,
- Facturation,
- Trier et organiser le classement de documents et dossiers.
= Gestion administrative dans le secteur de logements de bailleurs sociaux.


Profil recherché et prérequis

Profil : une grande polyvalence, accompagnée de solides compétences administratives et organisationnelles :
- connaître et maîtriser l’informatique dont Excel, Internet,
- savoir prendre des notes,
- maîtriser parfaitement la langue française écrite et orale,
- être capable de rédiger,
- savoir hiérarchiser et classer des documents,
- savoir communiquer rapidement et efficacement.

Organisée et méthodique, la secrétaire sait gérer les priorités et répondre avec courtoisie aux demandes de ses différents interlocuteurs. Ses qualités humaines, sa discrétion, son sens de l’anticipation, sa faculté à gérer les relations et le stress dans l’urgence font d’elle une collaboratrice particulièrement recherchée.

Profil avec expérience significative.

Contrat intérim de 2 mois minimum. Horaire 35h du lundi au vendredi.
Taux horaire négociable selon la qualification et l'expérience.
Localisation du poste : Téteghem.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

ERGOS Dunkerque


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