Opérateur client à distance (H/F)

Actions rapides

Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Tours - 37

Description du poste

Le GE handicap et diversité recherche pour l'une de ses entreprises handi accueillantes un opérateur client à distance (H/F).

L’Entreprise réalise des prestations d’entretien d’espaces paysagers, de travaux administratifs, de relation client à distance, d’entretien de locaux d’entreprises. Basée au sein de la Zone Industrielle de Tours nord, elle emploie un peu plus de 100 salariés et travaille avec un portefeuille de clients très diversifiés…

Rattaché au superviseur, vos principales missions sont les suivantes :

_ Appels entrants (standard, accueil téléphonique, assistance informatique…)
_ Appels sortants (enquête de satisfaction, qualité de vie au travail, prise de rendez-vous…)

Ces missions ne sont pas exhaustives et peuvent être amenées à évoluer.


Profil recherché et prérequis

Idéalement, vous disposez d’une première expérience dans la relation client (débutant accepté).

Vous faite preuve de rigueur, méthode, facultés d’apprentissage et d’organisation pour gérer vos tâches quotidiennes. Votre goût du travail en équipe et votre capacité à vous adapter à des interlocuteurs variés faciliteront votre intégration.

Vous maîtrisez les outils informatiques (Suite Office, …). Vous avez le sens du service client et appréciez le contact humain.

Contraintes liées au poste : Travail sur écran

Si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ

GEIQ AVENIR HANDICAP


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure