Administrateur réseau (H/F)

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Informations générales

  • CDD
  • 35h / semaine
  • Monthou-sur-Cher - 41

Description du poste

Le GE HANDICAP ET DIVERSITE recherche pour l’une de ses entreprises adhérentes un(e) administrateur réseau H/F pour intégrer les effectifs de l’entreprise.

L’entreprise de mise à disposition : l’entreprise est spécialisée dans la location et la vente de matériels pour le BTP, l’industrie, l’administration et les particuliers dans toutes la France.

Zone géographique : Vous serez affecté sur le site du 41.

Missions principales :

_ Participer aux réflexions sur les choix techniques liés aux solutions Microsoft
_ Déployer et faire évoluer les infrastructures Microsoft tout en maintenant l’environnement actuel
_ Capacité à résoudre les problèmes complexes et à fournir des solutions innovantes
_ Analyser les performances des serveurs virtuels et physiques pour suggérer des optimisations
_ Rédaction de la documentation des tâches effectuées
_ Comprendre l’environnement de l’entreprise et de ses spécificités métiers
_ Garantir une assistance aux utilisateurs


Profil recherché et prérequis

Connaissance approfondie des systèmes d’exploitation Windows et de leur architecture (Windows Server, Active Directory, RDS, Application publier, Azure, Exchange/ outlook2021/office 365, Microsoft SQL Server Management Studio, GPO, PowerShell, Win 11).

De formation Bac+2/3 administrateur systèmes, expérience minimum de 5 ans sur Microsoft et son environnement
Expérience à un poste similaire indispensable

Si vous êtes motivé, n'hésitez pas à postuler.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

GEIQ

GEIQ AVENIR HANDICAP


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Recrutements de la structure