Assistant de gestion logiciels

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de professionalisation
  • 35h / semaine
  • Blois - 41

Description du poste

Vous aimez le contact clients ? Vous souhaitez dépanner et former les
clients par téléphone et sur sites ?
Type de poste : Contrat en alternance CDD de 24 mois selon profil et formation puis perspective CDI
Date de recrutement souhaitée : dès que possible
Prérequis : Bac ou Bac+2, la connaissance de la comptabilité est demandée (écritures, aller chercher des données
etc.)
Lieu de travail : Blois avec déplacements véhicule de société pour les rdvs clients
Horaires de travail : 9-18h du lundi au vendredi
Rémunération : SMIC horaire selon âge et diplôme
Avantages pour le ou la salarié(e) : vous bénéficiez d’une formation professionnelle dans un cadre sécurisé (double
tutorat, accompagnement socioprofessionnel) par le Geiq 41. Vous intégrer un réseau d’entreprises susceptibles de
vous proposer un emploi durable.
Le Geiq 41 recherche pour une entreprise adhérente, à taille humaine, une personne à temps complet sur les missions
suivantes :
- Répondre aux demandes clients par téléphone et rendre compte
- Analyser les besoins, effectuer un diagnostic de 1er niveau, dépanner à distance sur les logiciels de gestion
- Former les clients aux logiciels par téléphone et sur rdv sur sites
Les interventions ne sont jamais les mêmes. Vous êtes pédagogue ?
Au quotidien, vous accompagnez différents clients-utilisateurs sur des problématiques variées liées aux logiciels de
gestion qui sont vendus. Vous êtes l’appui utilisateurs.
La formation sera adaptée à votre profil et aux besoins de la structure : BTS AG PME par exemple.
Si avec vous les logiciels de gestion sont plus simples, envoyez votre candidature sur www.geiq41.fr


Profil recherché et prérequis

Prérequis : permis B, Bac ou Bac+2, la connaissance de la comptabilité est demandée (écritures, aller chercher des données etc.)

GEIQ 41


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure