Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Paris - 75
Description du poste
Un grand groupe français de l’énergie recherche pour une de ses agences à Paris un(e) conseiller(e) clientèle :
Activité principale :
- Gestion des appels sortants : prévenance des clients de travaux de coupure d'électricité
Tâches complémentaires :
- Affichage et recueil d'informations sur place
- Promotion de l’enquête de satisfaction
- Outils : emails, téléphone, logiciels internes
Profil recherché et prérequis
-
Une expérience en assistanat administratif et commercial ou en relation clientèle est exigée
-
Excellent relationnel
- Bon niveau de français - Oral et Ecrit
- Aisance avec les outils informatiques (Formation aux logiciels internes assurée)
Durée de la mission : mission intérimaire jusqu'à 18 mois
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
SECOURS EMPLOI INTERIM
Découvrez l'offre d'insertion disponible sur votre territoire

Identifiez rapidement les services répondant aux difficultés et aux besoins des personnes que vous accompagnez
Découvrir tous les services- Adie Paris 20 - Association pour le droit à l’initiative éc…
- 75020 Paris
- VASSANO
- 92000 Nanterre
- CIDFF de Paris
- 75010 Paris