Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)

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Informations générales

  • Type de contrat CDI
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Pusignan - 69

Description du poste

  • Qualifier les prospects en validant leur potentiel et transmettre l'information à l'équipe commerciale.

    • Effectuer les relances clients (devis).

    • Assurer l'accueil physique, téléphonique et numérique (gestion de la boite email info.pim du site Internet).

    • Vérifier les données de la commande en conformité avec l'offre, puis l'enregistrer et accuser réception au client, le tout à l'aide de Clipper.

    • Mettre à jour les données relatives au client (fiche client, commandes et devis, délais de livraison, ...).

    • Informer le client de l'état d'avancement des commandes et des éventuels retards.

    • Effectuer régulièrement le classement des documents dans les dossiers clients.

    • Informer le responsable Qualité des réclamations clients, traiter les litiges et éventuellement établir les avoirs.

    • Développer la clientèle et organiser l'envoi de mailings en collaboration avec les commerciaux.

    • Assurer une gestion particulière de certains clients (1ère livraison, produits spécifiques, clients à surveiller,).

    • Préparer et imprimer les ordres de fabrication suivant le planning de production.

    • Assurer les relances de paiements des factures échues.

    • Préparer et imprimer les ordres de fabrication suivant le planning de production.


Profil recherché et prérequis

  • Vous êtes pragmatique et avez un bon sens du relationnel où la satisfaction du client est au centre de vos intérêts.
    Nos valeurs sont : respect, honnêteté, et travail en équipe.

  • La maîtrise de l'Anglais est impérative.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

Eureka (EPI) Brignais


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Recrutements de la structure