Assistant / Assistante administration des ventes

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 37h / semaine
  • Ancenis-Saint-Géréon - 44

Description du poste

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans les métiers de la couverture, un/e Assistant/e ADV

Rattaché à la Directrice Clients, vous prenez en charge les missions suivantes :

  • Etablir les devis communiqués par les commerciales sédentaires

  • Vérification des conditions de réalisation des commandes (quantité, délai …), saisie des commandes dans l’ERP et transmission des ARC aux clients

  • Saisie des réclamations dans l’ERP et suivi du traitement avec les différents services concernés (SAV, logistique, comptabilité…)

  • Enregistrement et suivi des actions dans l’outil CRM, qualification de la base CRM avec les informations collectées

Poste à pourvoir à compter du 20 février 2023, remplacement pour une durée de 7 mois.

Taux horaire suivant profil
37h par semaine payé 35h et 1 jour de récupération par mois

Poste sédentaire au sein du plateau commercial du siège social de la société à Ancenis (44)


Profil recherché et prérequis

Profil recherché : Profil motivé et sérieux !

De formation de niveau BAC à Bac +2 minimum type assistante de Gestion PME/PMI, vous disposez d’une expérience confirmée de 3 à 5 ans sur un poste d’assistante ADV en B to B, idéalement acquise dans le secteur du bâtiment.

Naturellement orienté(e) vers le client et bon(ne) communiquant(e), avec un sens de l’organisation, un esprit d’équipe et de la rigueur sont des qualités essentielles pour réaliser votre mission.

Connaissance et compétence informatique : CRM relation client, ERP gestion commerciale, Pack Office.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

ERGOS Ancenis


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