Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Lons - 64
Description du poste
Sous la responsabilité de votre Chef d’Équipe Support, vos missions seront les suivantes
• Assurer un accueil téléphonique
• Étudier une demande client
• Renseigner et orienter le client
Profil recherché et prérequis
Compétences :
• Bac+2 souhaité
• Être Trilingue : savoir parler couramment le français, l’anglais plus l’espagnol ou l’allemand
• Connaissances en règlementation des Ressources Humaines
• Connaissances en règlementation des Achats
• Maîtrise des outils de ticketing et du pack office
• Idéalement avoir une première expérience en centre d’appels ou comme agent support
Qualités :
• Esprit d’équipe
• Capacité rédactionnelle, d’écoute et d’analyse
• Être réactif et rigoureux
• Être pédagogue
• Savoir accompagner des collègues débutants
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
FMS INCLUSIVE INTERIM Idron 64
Recrutements de la structure
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Saint-Geours-de-Maremne (40)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Oloron-Sainte-Marie (64)Contrat de mission intérimaire 24h/semaine
-
Serres-Castet (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine