Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Lons - 64
Description du poste
Sous la responsabilité de votre Chef d’Équipe Support, vos missions seront les suivantes
• Assurer un accueil téléphonique
• Étudier une demande client
• Renseigner et orienter le client
Profil recherché et prérequis
Compétences :
• Bac+2 souhaité
• Être Trilingue : savoir parler couramment le français, l’anglais plus l’espagnol ou l’allemand
• Connaissances en règlementation des Ressources Humaines
• Connaissances en règlementation des Achats
• Connaissances des outils de ticketing et du pack office
• Idéalement avoir une première expérience en centre d’appels ou comme agent support
Qualités :
• Esprit d’équipe
• Capacité rédactionnelle, d’écoute et d’analyse
• Être réactif et rigoureux
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
FMS INCLUSIVE INTERIM Idron 64
Recrutements de la structure
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pau (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Saint-Geours-de-Maremne (40)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Oloron-Sainte-Marie (64)Contrat de mission intérimaire 24h/semaine
-
Serres-Castet (64)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine