Chargé(e) de clientèle transversal

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

Ce poste est centré sur la relation avec nos clients : sur le logiciel et / ou sur la maintenance informatique.
Vous serez formé(e) sur nos services, nos clients et les process internes.
Les missions sont :
- pour nos services sur le logiciel : accompagnement avant vente jusqu'à la signature (échanges avec nos prospects, suivi de dossiers contractuels, échanges avec les équipes du produit et de la comptabilité)
- pour nos services sur la maintenance informatique : suivi de projets de clients importants (relations avec les clients, organisation et suivi de projets, reporting clients)
- reporting de vos actions


Profil recherché et prérequis

Les compétences demandées sont une rigueur d’organisation et de respect de process, une maîtrise des outils informatiques (notamment outlook et excel), une aisance au téléphone, une bonne expression orale et écrite, une grande énergie et une belle motivation.
La maîtrise du français est indispensable. Les compétences autodidactes personnelles notamment en autoformation ou en projets personnels seront prises en compte.
Le travail en équipe et une relation bienveillante avec tous sont deux éléments clés d'une intégration réussie chez RézoSocial.
Une expérience forte en relation clients à travers les outils informatiques est importante pour être à l'aise sur ce poste.
Le ou la candidat(e) devra habiter Paris (contrainte imposée par la DRIEETS).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial


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