Administration des ventes

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

Ce poste est centré sur le suivi de nos devis et ventes, sur l’ensemble de nos activités. Il sera sous la responsabilité du Responsable de Clientèle. Vous serez formé sur nos prestations, nos clients et les process internes pour progresser sur ce poste.
Le périmètre des missions est le suivant :
• Saisie des propositions commerciales dans notre outil (dolibarr) et suivi des transformations
• Gestion administrative des documents contractuels
• Suivi logistique des achats, livraisons et opérations sur le matériel à réaliser pour l’interne et pour nos clients
• Renfort administratif sur les documents à apporter pour les appels d’offre
• Construction de rapports sur son activité et ses réalisations, reporting au Responsable de clientèle
• Travail avec l’ensemble des équipes


Profil recherché et prérequis

Les compétences demandées sont une grande rigueur d’organisation et de respect de process, une grande énergie et une belle motivation.
La maîtrise du français est indispensable.
Le travail en équipe et la relation client sont deux éléments clés d'une intégration réussie chez RézoSocial, sur la base de qualités de professionnalisme et de bienveillance.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

RézoSocial


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