Agent d'accueil SAV

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

  • Accueillir les clients (accueil téléphonique et physique), ouvrir un dossier SAV, réceptionner et décharger un appareil électroménager ;
  • Réaliser, suivre et clôturer les dossiers SAV,
  • Assurer le secrétariat de l’atelier (suivi des dossiers, suivi des stocks),
  • Assurer la traçabilité des flux entrants et sortants du site (consigner les BSD, remplir les documents de passage des chauffeurs, saisir les BSD sur le logiciel)..
  • Traiter le courrier (réalisation, envoi et réception du courrier),
  • Organiser les classements et les archivages (dossiers SAV, fiches productions, etc.),

Profil recherché et prérequis

  • Etre ponctuel et disponible ;
  • Avoir le sens du « service client » ;
  • Etre autonome et rigoureux ;
  • Bonne Maitrise du français
  • Eligible à l'Insertion par l'Activité Economique (à valider avec son conseiller Pôle Emploi)
  • Formation à minima de niveau V (CAP ou CEP secrétariat).
  • Maitrise logiciel traitement texte, Excel, travail sur logiciel métier.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

ENVIE Toulouse


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