Agent d'accueil SAV

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Toulouse - 31

Description du poste

- Accueillir les clients (accueil téléphonique et physique), ouvrir un dossier SAV, réceptionner et décharger un appareil électroménager ;
- Réaliser, suivre et clôturer les dossiers SAV,
- Assurer le secrétariat de l’atelier (suivi des dossiers, suivi des stocks),
- Assurer la traçabilité des flux entrants et sortants du site (consigner les BSD, remplir les documents de passage des chauffeurs, saisir les BSD sur le logiciel)..
- Traiter le courrier (réalisation, envoi et réception du courrier),
- Organiser les classements et les archivages (dossiers SAV, fiches productions, etc.),


Profil recherché et prérequis

- Etre ponctuel et disponible ;
- Avoir le sens du « service client » ;
- Etre autonome et rigoureux ;
- Bonne Maitrise du français
- Eligible à l'Insertion par l'Activité Economique (à valider avec son conseiller Pôle Emploi)
- Formation à minima de niveau V (CAP ou CEP secrétariat).
- Maitrise logiciel traitement texte, Excel, travail sur logiciel métier.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

ENVIE Toulouse

Recrutements de la structure