Secrétaire administratif / administrative

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Informations générales

  • Type de contrat CDD insertion
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste La Seyne-sur-Mer - 83

Description du poste

.Gestion des appels téléphoniques et mail (réception, traitement et orientation)

.Saisie de courriers divers, devis, factures
.Traitement et mise en forme des courriers, notes, rapports, des dossiers et documents (enregistrement, tri, diffusion)
.Prise de notes et rédaction de comptes-rendus
.Gestion du courrier
.Classement / archivage
.Création et gestion des dossiers du personnel
.Mise à jour régulière du registre des salariés

.Petite comptabilité ( saisie et contrôle de la caisse et des factures du magasin)

.Utilisation word / excel (réaliser des tableaux, des opérations simples)

Aide ponctuelle au magasin


Profil recherché et prérequis

Expérience minimale de 3 mois sur un poste similaire
OU
Formation au métier de secrétaire

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ENVIE VAR


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