Assistant(e) de Direction BTP

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 5h / semaine
  • Marseille 2e - 13

Description du poste

Directement rattaché(e) au Directeur Régional, vous vous positionnez sur les missions suivantes :

- Organiser, mettre à jour des bases de données relatives aux différents services
- Rédaction des contrats et des avenants liés aux différents chantiers
- Dépose dématérialisée des réponses aux appels d’offres
- Organiser le bon déroulement des déplacements de la direction
- Gérer les agendas des salles de réunion
- Gérer l’accueil et le standard de l’agence
- Contrôler et fournir les documents nécessaires à la mission du DR en assurant en amont la préparation des dossiers
- Saisir, mettre en forme des documents divers (courriers, mails, rapports …), les reproduire les diffuser si nécessaire et les classer.
- Différentes tâches RH (saisi des heures sur logiciel interne, suivi des congés…)


Profil recherché et prérequis

Issu(e) d’une formation Bac +2 (BTS, DUT, etc.) en assistanat de gestion et de direction, vous justifiez d'au moins une expérience réussie à un poste similaire.
Vous êtes autonome, polyvalent(e), vous faites preuve de rigueur et d’organisation dans l’accomplissement de vos missions. Vous avez également un bon sens du relationnel ainsi qu’une parfaite maîtrise de la langue française orale et écrite.

La maîtrise du Pack Office est indispensable (Word, Outlook, Excel notamment).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

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