Téléconseiller Bancaire à distance (H/F)

1 poste ouvert au recrutement

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Informations générales

  • CDD Tremplin
  • 35h / semaine
  • Marseille 16e - 13

Description du poste

• Contribuer au développement commercial par la gestion et le développement de portefeuille de clients dans une optique de pérennisation et de qualité de la relation client et dans le respect des normes de risque sécurité bancaire.
• Accueil des clients : qualifier le besoin, orienter, réaliser les opérations courantes, satisfaire les demandes d’urgence
• Gestion de portefeuille client à distance : planifier les RDV, contacter et générer les RDV clients
• Détection et accroche d’un client
• Traitement des alertes, repérer les opportunités de vente lors d’un contact client, argumenter les offres possibles
• Préparation des entretiens : collecter les infos sur les clients,
• Découverte du client et de ses besoins : identifier les projets et attente du client par une écoute active
• Elaboration de l’offre : reformuler et valider les besoins exprimés ou non par le client, trouver la solution adaptée aux besoins du client
• Présentation de l’offre : promouvoir l’offre de services en répondant aux besoins du client, s’assurer de l’adhésion du client
• Conclusion et formalisation de la vente : rédiger le contrat, valider l’accord, informer le client sur le cadre juridique, effectuer les relances
• Finaliser la vente : fiabiliser et actualiser les données clients, collecter et transmettre les documents Respecter les règles de conformité en assurant les ventes conformément aux directives de la vente en ligne


Profil recherché et prérequis

Vous êtes ⤵️
motivé/e, organisé/e, avez le sens commercial, un bon relationnel, vous êtes curieux/se et souhaitez intégrer le secteur bancaire avec des perspectives d’embauche sur cette fonction en pleine évolution ?

Nous sommes ⤵️

Une entreprise adaptée, dynamique, engagée, solidaire, volontaire qui accompagne les acteurs majeurs du territoire dans leur digitalisation et le développement de leur Relation Clients.

Nous recherchons ⤵️

3 à 6 personnes en « appel entrant et rebond », gestionnaires de clientèle multimédia pour un client grand compte en mission de CDD Tremplin (Public éligible, reconnaissance RQTH exigée)
entre 6 et 12 mois en vue d’une intégration dans le secteur bancaire.

Vous serez ⤵️

Embauché/e en CDD Tremplin, formé/e à ce métier puis vous intègrerez les équipes de notre client et serez accompagné/e à votre prise de fonction.

📍 Localisation : Aix-en-Provence / La Duranne
🔎 CDD Tremplin : 6 à 12 mois secteur Bancaire
🚙 Véhicule obligatoire
🚀 Formation assurée par le centre de professionnalisation de la banque – prise en charge de la
certification Autorisation des Marchés Financiers (AMF) avec passage obligatoire au terme des 6 mois
belles perspectives d’évolution si motivation.
📌 Poste sédentaire, ne nécessitant pas de déplacement, du lundi au vendredi Horaires Bureaux.

✍️Pour candidater à ce poste, vous devez postuler par e-mail 👉 recrutement@stdpro.fr

✔️ Joindre votre 𝘊𝘝 + votre Reconnaissance de Travailleur Handicapé (RQTH).

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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