Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Nantes - 44
Description du poste
Sous la responsabilité des superviseurs et de la responsable du Centre d'Appels, vos principales missions seront les suivantes :
· répondre aux demandes d'information et réclamations des clients, en contactant si nécessaire les services support
· renseigner les bases clients : adresse mail, téléphone...
· effectuer le traitement dans le respect strict des procédures
· mettre en place des actions individuelles pour atteindre les objectifs du service
· proposer les nouveaux services aux clients : assurance, alerte fuite...
· assurer le suivi et la clôture des dossiers en rappelant si nécessaire les clients (ponctuellement)
Amplitude horaire : 8h/19h du lundi au vendredi, 8h/13 h le samedi selon planning défini à l'avance
Profil recherché et prérequis
-
Une première expérience en centre d'appels serait un plus
-
Bonne maîtrise du Pack Office
-
Bonnes capacités de communication écrites et orales
-
Culture de la satisfaction client
Qualités requises :
-
Esprit d'équipe
-
Bon relationnel
-
Ponctualité
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
HUMANDO Nantes
- 22 Rue des Carnavaliers, 44300 NANTES
- nantes@humando.fr
- 07 64 71 69 00
- https://www.humando.fr
Recrutements de la structure
-
Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Nantes (44)
-
Nantes (44)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Rezé (44)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine