Secrétaire comptable

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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 17h / semaine
  • Localisation du poste Livry-Gargan - 93

Description du poste

Établir les devis, bons de commandes et factures clients,
-Gérer les avoirs et refacturations
-Déposer les factures clients sur les portails
-Envoyer les factures clients en dématérialisant et par courrier
-Interface avec les pôles (administratifs ou commerciaux) pour régulariser des documents de facturation,
-Remplir les tableaux de bords du service.
-Participer au traitement des litiges clients
-Contact téléphoniques internes et externes.
-Relances factures clients
-Suivi des différents sujets menant au blocage d’une facture
-Tenue administrative des dossiers clients
-Établissement et suivi des contrats clients
-Envoie de confirmation de commande
-Établissement des plannings des agents de service polyvalents


Profil recherché et prérequis

Connaissance du logiciel SAGE Gestion Commerciale indispensable
Expérience minimum de 5 ans,

Temps partiel pour un début,

Puis en fonction de l'évolution des besoins le contrat passe en temps plein,

Possibilité de CDI à la clef,

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ID'EES INTERIM CLICHY SOUS BOIS


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