SECRETARIAT

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Informations générales

  • Contrat de professionalisation
  • 35h / semaine
  • Dunkerque (59)

Description du poste

40 % d'entretien : Recevoir les salariés afin de mettre en évidence les compétences transversales, informer les salariés à propos des opportunités de poste; Appeler, accompagner les anciens salariés etc.
60 % d'Administratif : Réaliser la saisie dans la base de donnée interne; Effectuer la mise à jour des CV par rapport aux entretiens et aux formations réalisées; Réaliser la rédaction de leur Curriculum-vitae, rechercher des offres d'emploi, effectuer la saisie sur Excel, faire du classement et du rangement etc.

Formations proposées :

Débutant / Employé(e) non qualifié(e)

Les qualités requises afin de mener à bien cette mission sont :
- L'organisation, très bonne connaissance de l'outil informatique (Excel, Word, Internet etc.)
- Sens de l'écoute développé
- Bonne capacité d'adaptation
- Très bon esprit d'équipe
- Bonne maîtrise de l'orthographe, grammaire et conjugaison
- Rigueur


Profil recherché et prérequis

Niveau scolaire : BAC + 2 et plus exigé

Permis B souhaité

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EI

TRISELEC

Recrutements de la structure