TERTIAIRE - Assistant RH (H/F)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Laval - 53

Description du poste

➼ L'entreprise
Nos clients sont des services ressources humaines internes à des entreprises ou des administrations.

➼ Le poste
En tant qu’assistant ressources humaines, vous pourrez être amenés à réaliser les missions suivantes :
RECRUTEMENT
- Gérer la relation avec les agences d’intérim, suivi et gestion des intérimaires
- Recueillir les besoins en recrutement
- Réaliser le sourcing
- Elaboration et diffuser les annonces sur les jobboards et sites de recrutement
- Réaliser des entretiens de recrutement

GESTION DE LA FORMATION
- Elaborer le plan de développement des compétences en lien avec les managers
- Assurer la mise en œuvre du plan de développement des compétences (relation avec les organismes, convocation, logistique…),
- Assurer le suivi administratif des sessions de formations et l’intégration des informations dans le SIRH (facturation, conventions, …),
- Constituer les dossiers de prise en charge OPCO et autres financements,
- Veiller au respect et à l’optimisation des budgets.

GESTION DU PERSONNEL
- Réalisation des contrats de travail
- Gestion des visites médicales (convocations, facture, etc.) et de la mutuelle (adhésion, radiations, etc.)
- Gestion administrative des absences (congés payés, arrêt, etc.)
- Suivi des documents administratifs des salariés
- Déclaration aux organismes sociaux
- S'assurer du respect de la législation et des procédures interne

GESTION DE LA PAIE
- Préparer les bulletins de paie en collectant et en analysant toutes les informations nécessaires (temps de travail, congés payés, RTT, heures supplémentaires, primes, taxes, cotisations, maladie, augmentation, acomptes, titres-restaurant, etc.).
- Contrôler et effectuer la saisie des données relatives à l’élaboration des bulletins de paie dans un logiciel de paie
- Éditer les feuilles de paie, dans le respect de la réglementation du travail, de la législation, et de la politique RH de l’entreprise.
- Gérer la mise à jour des paramétrages du logiciel de paie.

INFORMATIONS SUPPLÉMENTAIRES :
◾ Lieu de mission : Laval agglomération
◾ Contrat de travail temporaire à temps plein, en horaires de journée
◾ Durée du contrat : 6 mois
◾ Taux horaire : Selon profil
◾ A pourvoir dès que possible

Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap.


Profil recherché et prérequis

Vous êtes diplômé(e) d'une formation en ressources humaines (Bac +3 à Bac +5) ou équivalent et/ou disposez d'une première expérience dans la fonction ressources humaines.

Vous avez une bonne connaissance du pack office en particulier EXCEL et POWERPOINT.

Vous disposez d'un bon relationnel et de bonnes capacités d'expression écrite.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ERGOS Laval


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