Informations générales
- CDD d'usage
- 35h / semaine
- Paris 19e - 75
Description du poste
Sous la responsabilité de la Directions et de la cheffe comptable, vous aurez la charge de
• Gérer l’agenda de la Direction et organisation de ses déplacements.
• Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier, la gestion des messages électroniques et l’archivage des documents.
• Préparation des documents administratifs liés à la vie associative (AG, conseil d'administration, ordre du jour, comptes-rendus de réunions...).
• Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles...).
• Coordination des événements internes.
• Gestion des services généraux :
• Identifier les pannes et contrôler les installations techniques et le matériel.
• Gestion de l’accueil et du standard téléphonique.
• Assistanat administratif des fonctions supports
• Gestion des signatures sur yousign.
• Gestion des équipements et fournisseurs.
Contrat de un an renouvelable
Profil recherché et prérequis
Connaissance générale des techniques de gestion administrative et d’accueil
Base de données / Excel
Gestion agenda / planning
Notions de base des techniques de communication orale et écrite
Rigueur , organisation , maitrise du stress et des techniques de communication.
Discrétion
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.