Assistant(e)/ Office Manager

Actions rapides

Informations générales

  • CDD d'usage
  • 35h / semaine
  • Paris 19e - 75

Description du poste

Sous la responsabilité de la Directions et de la cheffe comptable, vous aurez la charge de
• Gérer l’agenda de la Direction et organisation de ses déplacements.
• Effectuer la frappe de documents, le traitement du courrier, la gestion des messages électroniques et l’archivage des documents.
• Préparation des documents administratifs liés à la vie associative (AG, conseil d'administration, ordre du jour, comptes-rendus de réunions...).
• Préparer et organiser les réunions (convocations, préparation des dossiers, réservation de salles...).
• Coordination des événements internes.
• Gestion des services généraux :
• Identifier les pannes et contrôler les installations techniques et le matériel.
• Gestion de l’accueil et du standard téléphonique.
• Assistanat administratif des fonctions supports
• Gestion des signatures sur yousign.
• Gestion des équipements et fournisseurs.
Contrat de un an renouvelable


Profil recherché et prérequis

Connaissance générale des techniques de gestion administrative et d’accueil
Base de données / Excel
Gestion agenda / planning
Notions de base des techniques de communication orale et écrite
Rigueur , organisation , maitrise du stress et des techniques de communication.
Discrétion

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

Assoc villette emploi etti


  • 211 Av Jean Jaures, 75019 Paris
Voir la fiche de l'entreprise