Assistant(e)/ Office Manager

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Informations générales

  • CDD d'usage
  • 35h / semaine
  • Paris 19e - 75

Description du poste

Votre objectif est le bien des collaborateurs au quotidien:
- accueil physique et téléphonique
-gestion administrative : traitement du courrier, note de frais , dématérialisation
-assistanat de direction: gestion d'agenda, prise de rendez vous , compte rendu, courrier, mailing, organisation des déplacements, signature électronique réservation ...
-préparation de réunion : convocation, réservation et préparation de salles
-gestion des fournisseurs et prestataires
-communication

Contrat de un an renouvelable


Profil recherché et prérequis

Polyvalent et réactif vous savez prioriser vos taches
Maitrise des outils informatiques
Rigueur , organisation , maitrise du stress et des techniques de communication.
Discrétion

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

Assoc villette emploi etti


  • 211 Av Jean Jaures, 75019 Paris
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Recrutements de la structure