Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Paris 13e - 75
Description du poste
Missions générales
Réalise le traitement administratif de dossiers (frappe de courrier, mise en forme de document, ...) et trie les informations (email, notes, factures, ...). Effectue des appels entrants et sortants.
Il.Elle peut être amené.e à faire la promotion de nos produits et de nos activités.
Activités principales
- Planifier des rendez-vous
- Mettre à jour les sites internet
- Réaliser la gestion administrative du courrier
- Classer les documents, informations et fonds documentaires
- Organiser des déplacements professionnels
- Divers : Aide à la mise en place d’événements culturels organisés en dehors des sites.
- Démonstration de produits dans un point de vente
Engagement
Obligation d'investissement pour une insertion sociale et professionnelle durable
Profil recherché et prérequis
Qualité
Rigueur administrative
Aptitudes / Compétences
Organiser son travail
Prérequis / Apprentissage
- Bonne connaissance de la langue (à l’oral et à l’écrit)
- Être à l’aise pour la prise de rendez-vous
- Savoir se servir des outils de base informatiques
L’apprentissage se fait tout au long du contrat et une adaptation au poste est prévu en début d’exercice.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Mossi Traoré
- Taléma, Escale, 2 boulevard Friedberg, 94350 Villiers sur Marne
- traoremossi@hotmail.fr
- 06 14 46 67 78
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