Gestionnaire visite médicale

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Cergy - 95

Description du poste

MISSIONS PRINCIPALES
AMPLOI recherche un ou une GESTIONNAIRE VISITE MEDICALE, sous la responsabilité de la Responsable d’Activité, pour compléter son équipe de Nanterre (92) sur l’activité VIGISCOPE (gestion des visites médicales pour le compte de nos clients sur un outil développé en interne d’Amploi).

Le ou la gestionnaire visite médicale est sous la responsabilité des managers des visites médicales. Il ou elle réalise les différentes opérations suivantes dans le respect des consignes QHSE :
- il récupère les données
- il traite les données (prendre des rdv par mail et appels)
- il qualifie les fichiers
- il transmet les informations aux usagers/clients

ACTIVITIES ET TACHES SPECIFIQUES
Le ou la gestionnaire visite médicale a en charge les principales opérations suivantes :

PREPARER LES DONNEES
• Prendre connaissance des demandes des clients donneurs d'ordre
• Prendre connaissance des procédures fournies par les clients donneurs d'ordre et/ou de l'EA
• Etablir la liste des personnes, institutions à contacter

REALISER UNE CAMPAGNE
• Recevoir et/ou émettre des appels, des mails
• Se présenter au client et présenter l'objet de l'appel, du mail
• Suivre les consignes et procédures définies par l'entreprise et le client donneur d'ordre
• Identifier les demandes et/ou besoins des clients
• Proposer une réponse adaptée/ un conseil/ une assistance

RENSEIGNER LES DOCUMENTS DE SUIVI
• Renseigner les différents champs dans les fichiers clients
• Renseigner le logiciel de suivi clients
• Prendre en compte les modifications eventuelles

TRANSMETTRE LES INFORMATIONS AUX USAGERS
• Contacter l'usager
• Vérifier de sa disponibilité et adapter la proposition en fonction de ses remarques eventuelles
• Fournir les documents adéquates

CONTROLER ET RENDRE COMPTE DE SON TRAVAIL
• Contrôler les informations traitées
• Rediriger le client vers son supérieur ou un autre service si besoin
• Rendre compte des problématiques à son supérieur
• Transmettre les données récoltées à son supérieur


Profil recherché et prérequis

*** Entreprise adaptée : offre réservée en priorité aux candidats en situation de handicap, avec une RQTH en cours de validité ***

Diplômes :
- Niveau 3 (CAP/BEP) ou niveau 4 (BAC) ou sans diplômes avec expériences confirmées,
- Nveau 5 (BTS/DUT) dans le secrétariat ou la gestion administrative.

Vous possédez les compétences professionnelles suivantes :
• Savoir appliquer les consignes
• Bonne connaissance des outils du Pack Office (Word, Excel, Outlook)
• Bonne expression écrite & orale
• Savoir rechercher des informations
• Savoir auto-contrôler son travail
• Savoir rendre compte de son activité à sa hiérarchie

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

Amploi


Voir la fiche de l'entreprise