Technicien(ne) Help Desk
2 postes ouverts au recrutement
Actions rapides
Informations générales
- CDD insertion
- 35h / semaine
- Paris - 75
Description du poste
Description du poste :
Et si vous rejoigniez une start-up qui connecte le social au numérique ?
Créée en 2017, Inzerty est la 1ère entreprise d’insertion régionale spécialisée dans les services du numérique.
VOTRE MISSION
Nous embauchons en mise à disposition pour l'un de nos clients un(e) HELP DESK.
Le technicien help desk (bureau d’assistance) a pour mission de régler les problèmes liés au système d’information des employés. Il intervient principalement sur le hardware (matériel), mais peut aussi s’intéresser aux logiciels (software).
Votre mission sera essentiellement du Help Desk Niveau 1 : prise d’appels hotline, prise en main à distance du PC, dépannage « comptoir » ou accessoirement directement dans le service demandeur. La connaissance d’un outil de ticketing est un plus.
Les compétences techniques doivent être combinées à des aptitudes humaines telles que le calme, l’écoute, la communication, la patience afin de composer avec les problématiques des utilisateurs.
- Accueillir les demandes des clients (par téléphone, tchat et mail) ;
- Qualifier la demande suivant la nomenclature
- Traiter l’incident suivant les procédures
- Apporter des réponses prédéfinies adaptées à la demande et aux besoins de l'utilisateur
- Assurer le suivi des dossiers.
Caractéristiques du poste :
Poste basé sur PARIS.
Nature du contrat : CDDI 35h
Les avantages d’être chez INZERTY :
INZERTY propose un accompagnement technique et socio-professionnel :
-Accompagnement technique du salarié : Par un encadrant technique pour monter en compétences techniques tout au long de la mission.
- Accompagnement socio-professionnel : par une conseillère CISP, sur diverses problématiques personnelles comme le logement, le transport...Une assistante sociale est disponible pour nos salariés.
-Proposition de formation durant le parcours salarié pour monter en compétences, gratuite pour le salarié, permettant l'obtention de certificat éventuellement.
- Une intégration planifiée et de qualité du salarié au sein d’une équipe projet ou un centre de service.
-Une volonté affirmée et un engagement de montée en compétences sur la durée du parcours d’insertion, en vue d’un on-boarding en CDI.
Un vrai tremplin vers un emploi pérenne dans le secteur du numérique !
Profil recherché et prérequis
Postes ouverts aux profils juniors ou confirmés.
- Vous faites preuve d'un esprit de collaboration, de rigueur, d'écoute, et vous avez le sens du service.
- Vous savez gérer votre stress, vous êtes autonome, curieux, et dynamique.
- Votre motivation et votre investissement seront des critères déterminants pour réussir sur ce poste.
Pas d'obligation d'être formé(e) et d'avoir de l'expérience sur le poste.
Appétence pour le domaine informatique et la technologie.
Profil téléconseiller/relation clients admis.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
Inzerty Paris
- 3 Rue d'Hauteville, 75010 Paris
- recrutement.inzertyparis@groupevitaminet.com
- 06 .4 7. 23 .2 0. 32
- http://inzerty.fr
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