Technicien / Technicienne support client

3 postes ouverts au recrutement

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Val-de-Reuil - 27

Description du poste

• - Gestion des résiliations
• - Communication régulière vers les FAI de l’état de leur commande
• - Réception d’appel émanant de nos clients (Orange , Free , SFR).
• - Accompagner les techniciens de raccordement sur le terrain.
• - Gestion des demandes administratives.
• - Communiquer les actions effectuées sur le terrain vers nos clients.
• - Suivi des échecs de raccordement.


Profil recherché et prérequis

Nous recherchons un candidat avec les compétences suivantes :
• - Connaissance des Télécommunication ou réseau ou informatique ou équivalent
• - Autonome et rigoureux
• - Savoir planifier son travail, être autonome et faire preuve d’initiatives.
• - Aisance Orale, Rapidité dans le traitement et avoir l'esprit d'équipe
Vous bénéficier d'une expérience :
• Profil débutant accepté.
• Une expérience en centre d’appel (type Télécom) serait un réel plus.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

E2I - Pont Saint Pierre


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure