Technicien / Technicienne support client
3 postes ouverts au recrutement
Actions rapides
Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Val-de-Reuil - 27
Description du poste
• - Gestion des résiliations
• - Communication régulière vers les FAI de l’état de leur commande
• - Réception d’appel émanant de nos clients (Orange , Free , SFR).
• - Accompagner les techniciens de raccordement sur le terrain.
• - Gestion des demandes administratives.
• - Communiquer les actions effectuées sur le terrain vers nos clients.
• - Suivi des échecs de raccordement.
Profil recherché et prérequis
Nous recherchons un candidat avec les compétences suivantes :
• - Connaissance des Télécommunication ou réseau ou informatique ou équivalent
• - Autonome et rigoureux
• - Savoir planifier son travail, être autonome et faire preuve d’initiatives.
• - Aisance Orale, Rapidité dans le traitement et avoir l'esprit d'équipe
Vous bénéficier d'une expérience :
• Profil débutant accepté.
• Une expérience en centre d’appel (type Télécom) serait un réel plus.
L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.
E2I - Pont Saint Pierre
- 6 Pl. du Marché, 27360 Pont Saint Pierre
- damien.fabie@e2i-insertion.fr
- 06 30 07 07 95
- https://www.e2i-insertion.fr/
Recrutements de la structure
-
Criquebeuf-sur-Seine (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Val-de-Reuil (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Val-de-Reuil (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Val-de-Reuil (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Pont Saint Pierre (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Val-de-Reuil (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
-
Brionne (27)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine