Assistant administration des ventes H-F

Actions rapides

Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 35h / semaine
  • Gennevilliers - 92

Description du poste

L'entreprise Café Richard recherche 2 personnes pour travailler dans leur bureau de Gennevilliers en tant qu'assistant Administration des Ventes H-F. L'entreprise compte environ 1500 clients.

Vos missions principales seront :

• la facturation des clients suites aux propositions commerciales et aux
interventions techniques
• l'édition des contrats et gestion des retours des documents validés
• la création des commandes de ventes
• la gestion des interventions effectuées par les sous-traitants et les livreurs
• la gestion de la comptabilité client de l’agence (encaissements, relances…)
• la contribution à votre niveau à la démarche RSE de l'entreprise


Profil recherché et prérequis

• BTS comptabilité ou équivalent
• Expérience dans la gestion des appels clients d’au moins 3 ans
• Rigoureux et méthodique ayant une bonne connaissance des outils
bureautiques
• Connaissances de l’outil SAP, plus particulièrement sur les modules, FI et SD

Postes à pourvoir en intérim puis possibilité d'évolution
Salaire selon profil entre 2 100 et 2 400€ brut/mois

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

HUMANDO La Défense tertiaire


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure