Conseiller téléphonique

Actions rapides

Informations générales

  • CDI
  • 35h / semaine
  • Angers - 49

Description du poste

Nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée et dynamique pour intégrer notre centre de relations clients en plein développement !

APF Entreprises recherche pour l'un de ses partenaires leader Européen dans la télésurveillance des chargé(e) de clientèle.

Vous serez formé afin de maîtriser l'art de la négociation et des techniques de vente pour répondre aux besoins des clients.

Satisfaire les clients en faisant preuve d'écoute active, d'empathie et de pédagogie est votre priorité.

Apporter un suivi personnalisé suivant les dossiers est un gage de qualité pour vous ?

Alors n'hésitez plus à postuler, ce poste est fait pour vous.

***A compétences et expériences égales seront priorisées les personnes possédant un RQTH***


Profil recherché et prérequis

Sont nécessaires:

une bonne maîtrise des Outils informatiques
un sens du service client
S’adapter à des situations variées
Mettre en forme les informations à transmettre et établir la relation et le feed-back nécessaire à la compréhension mutuelle
Informations complémentaires
Afin de garantir une meilleure intégration une période de formation est prévu à votre arrivée ainsi qu'un accompagnement.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

EA

APF Entreprises Valenciennes


Voir la fiche de l'entreprise

Recrutements de la structure