Informations générales
- CDI
- 35h / semaine
- Angers - 49
Description du poste
Nous vous proposons de rejoindre une équipe soudée et dynamique pour intégrer notre centre de relation client en plein développement !
APF Entreprises recherche pour l'un de ses partenaires leader Européen dans la télésurveillance des conseiller(ère) de clientèle.
Vos missions seront de :
- gérer les appels entrant
- cerner les enjeux des clients en faisant preuve d'écoute, d'empathie et de pédagogie
- répondre aux préoccupations des clients
- accompagner en adoptant une posture de conseil
Et tout ça en traitant chaque dossier de façon personnalisée et avec toute attention.
***A compétences et expériences égales seront priorisées les personnes possédant un RQTH***
Profil recherché et prérequis
Sont nécessaires:
une bonne maîtrise des Outils informatiques
un sens du service client
S’adapter à des situations variées
Mettre en forme les informations à transmettre et établir la relation et le feed-back nécessaire à la compréhension mutuelle
Informations complémentaires
Afin de garantir une meilleure intégration une période de formation est prévu à votre arrivée ainsi qu'un accompagnement.
APF Entreprises Valenciennes
- 9 rue George Stephenson - Parc Innovespace Transalley - Bât. C, 59300 Famars
- johanna.coquelet@apf.asso.fr
- 03 27 30 54 54
- https://apf-entreprises.fr/
Recrutements de la structure
-
Choisy-le-Roi (94)CDD 35h/semaine
-
Choisy-le-Roi (94)CDD 35h/semaine
-
Orly (94)CDD 35h/semaine
-
Noisy-le-Sec (93)CDD 35h/semaine
-
Paris 14e (75)CDD 35h/semaine
-
Orly (94)CDD 35h/semaine
-
Orly (94)CDD 35h/semaine
-
Paris 14e (75)CDD 35h/semaine
-
Noisy-le-Sec (93)CDD 35h/semaine
-
Orly (94)CDD 35h/semaine
-
Choisy-le-Roi (94)CDD 35h/semaine
-
Paris 14e (75)CDD 35h/semaine
-
Noisy-le-Sec (93)CDD 35h/semaine