Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Isigny-sur-Mer - 14
Description du poste
Assurer le secrétariat et le suivi administratif des activités du service de production des produits secs et participer à la gestion et communication au sein du service
Organiser et proposer les plannings du personnel titulaire et intérimaires
Etablir les comptes-rendus de réunion et les diffuser
Participer à la réalisation des tableaux de bord
Corriger les anomalies de pointage du personnel des ateliers
Traiter les informations et les diffuser
Gérer l'archivage des documents
Gérer les commandes de fournitures
Profil recherché et prérequis
BAC PRO Gestion/Administration ou 1ère expérience en secrétariat sur site industriel
Première expérience sur site agro-alimentaire
Maîtrise des logiciels bureautiques (word, excel, powerpoint, messagerie électronique, internet) , Capacité rédactionnelle
Connaissance des outils informatiques de production/gestion (AS400, Zadig)
Sens de l'organisation, esprit d'équipe, communication, bon relationnel,
Strict respect des règles de qualité, hygiène, sécurité environnementale.
Mission de 6 mois de juillet à décembre
horaire de journée 08h00 à 16h00 du lundi au vendredi
HUMANDO Bayeux (ne plus utiliser)
- 5 rue François Coulet, 14400 BAYEUX
- bayeux@humando.fr
- 02 31 21 28 40
- https://www.humando.fr