Informations générales
- Contrat de mission intérimaire
- 35h / semaine
- Rungis - 94
Description du poste
Entreprise spécialisée dans la commercialisation d’une gamme complète de solutions dans différents segments d’activité (solutions bureautiques, services IT, solutions de communication visuelle, services applicatifs, sauvegarde, ECM etc…).
Présents dans 180 pays et nous employons plus de 108 000 personnes dans le monde.
Environnement de travail: open-space, travail en équipe, contact avec le client.
• Gestion boîte mail partagée
• Classement dossiers
• Dispatch des mails
• Validation des devis client
• Validation commande
• Accusé de réception client
• Compléter tableau de bord manuel
• Saisie de commande
• Numérisation des documents
• Gestion des anomalies commande
• Prise d’appel
• Dispatch courriers entrants
• Saisie de commandes de reprises
• Réponses mailing sur nouvelles offres
• Traitement litiges simples
Profil recherché et prérequis
Savoir-être Rigueur, organisation, travail en équipe
Pré-requis : Excel niveau intermédiaire, bon niveau de français oral et écrit, bon niveau d’orthographe
Formation : niveau, filière, …
Niveau Bac souhaité
HUMANDO Villejuif
- 2 Place du Méridien, 94800 Villejuif
- villejuif@humando.fr
- 06 99 93 49 07
- https://www.humando.fr/
Recrutements de la structure
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Chevilly-Larue (94)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Choisy-le-Roi (94)Contrat de mission intérimaire 35h/semaine
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Villejuif (94)
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Villejuif (94)