Assitant(e) commercial(e)

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Informations générales

  • Contrat de mission intérimaire
  • 37h / semaine
  • Créteil - 94

Description du poste

L’agence JANUS Créteil recherche un profil Assistant(e) commercial(e) !

Contrat : Intérim 37 heures par semaine
Rémunération : à définir selon le profil
Localité : Créteil (94)

Compétences :
- Accueil téléphonique des clients et réponse aux questions simples posées sur les dossiers en cours (date du départ de devis, prix du tarif, date de la livraison…)
- Classement et archivage
- Commande des dossiers Appels d’Offres
- Constitution dossiers Appels d’Offres
- Constitution dossier commande et transmission à la Logistique
- Consultation parution Appels d’Offres, mail et internet
- Contact clients (téléphonique et suivi de dossier)
- Contact revendeurs (informations sur dossiers en cours)
- Mise à jour de documents de la société et diffusion interne
- Mise à jour du carnet de commandes
- Transmission dossier commercial
- Relances fournisseurs et revendeurs pour informations manquantes dans les dossiers en cours
- Réponses aux questionnaires techniques Appels d’Offres et recherche des infos
Cette liste est non-exhaustive

Vous devez possédez une première expérience réussie dans ce domaine et maîtrisez les Appels d’Offres.

Si votre profil correspond, n’hésitez pas à nous transmettre votre candidature !

Profil recherché et prérequis
Vous êtes :
- Organisé(e)
- Autonome
- Sérieux(se)


Profil recherché et prérequis

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L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ETTI

JANUS CRETEIL - SOLUTION RH

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