Assistant / Assistante de gestion en ressources humaines

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Informations générales

  • CDD insertion
  • 35h / semaine
  • Paris (75)

Description du poste

L'Assistant(e) de gestion en ressources humaines sera l'interlocuteur privilégié de la Direction sur les questions de relations humaines dans l'entreprise.
Sa mission sera notamment :
- de récupérer et vérifier les informations servant à la paye (absences, évolutions personnelles...),
- de répondre aux collaborateurs sur leurs questions administratives ou d'organisation,
- d'accueillir les nouveaux collaborateurs et de se charger de toutes les démarches nécessaires à sa bonne intégration,
- de ranger les documents administratifs (contrats, courriers divers) selon les procédures habituelles.


Profil recherché et prérequis

La maîtrise du français et de l'orthographe est indispensable.
Le travail se fait essentiellement sur ordinateur : ce poste nécessite une aisance avec les outils informatiques, notamment Outlook, Word et Excel.
Ce poste nécessite une très grande rigueur une très grande organisation.
Ce poste est au coeur de la vie de l'entreprise et implique un travail en équipe au quotidien, il nécessite donc un bon relationnel.

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

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