Informations générales
- Type de contrat Contrat de mission intérimaire
- Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
- Localisation du poste Toulon - 83
Description du poste
• Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous
• Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
• Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
• Mettre à jour des données de suivi d'activité de la structure (tableaux de bord, tableaux de résultats, ...)
• Suivre et vérifier l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
• Indexer et archiver des dossiers professionnels, comptes rendus de séance,...
• & Préparer et suivre (mise à jour, clôture, ...) les dossiers professionnels (fichiers clients, recouvrement, ...)
• Saisir et mettre en forme des documents juridiques (contrats, procès-verbaux et jugements,
• Réaliser le suivi administratif des dossiers du personnel et organiser la logistique des recrutements et des formations Savoirs théoriques et procéduraux
• Effectuer la gestion comptable et administrative d'une structure Savoirs théoriques et procéduraux
• Saisir des éléments de base en comptabilité
• Coordonner l'activité d'une équipe
Conditions de travail :
Salaire à partir de 12.50 €/Heure
Travail du lundi au vendredi
Contrat intérim à temps complet
Profil recherché et prérequis
Ce poste nécessite une très bonne maitrise du PACK OFFICE (WORD- EXCEL-POWER PONT)
Vous appréciez la polyvalence des missions confiées et vous savez communiquer au sein d’un service et auprès de la direction
Vous êtes titulaires d’une formation niveau BTS n gestion des administration en gestion ou en gestion du personnel
ERGOS La Garde Bastide Verte
- 1041 avenue de Draguignan, La Bastide Verte - ZI TOULON EST, 83130 La Garde
- contacttoulonlagarde@isa-interim.com
- 04 94 00 46 85
- https://www.isadeveloppement.com/