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Informations générales

  • Type de contrat Contrat de mission intérimaire
  • Nombre d'heures par semaine 35h / semaine
  • Localisation du poste Toulon - 83

Description du poste

• Accueillir les clients, fournisseurs, visiteurs, les orienter, prendre les messages et fixer les rendez-vous
• Répondre aux appels entrants sur au moins 3 lignes consécutivement
• Effectuer le tri, la distribution, l'affranchissement, l'enregistrement du courrier et la gestion des messages électroniques
• Saisir et mettre en forme les documents, les transmettre et les classer
• Suivre et vérifier l'exécution de contrats de maintenance des équipements de la structure
• Indexer et archiver des dossiers professionnels, comptes rendus de séance,...
• Saisir et mettre en forme des documents

Conditions de travail :

Salaire à partir de 11.52 €/Heure
Travail du lundi au vendredi
Contrat intérim à temps complet


Profil recherché et prérequis

Ce poste nécessite une très bonne maitrise du PACK OFFICE (WORD- EXCEL-POWER PONT)
Vous appréciez la polyvalence et d’être en contact avec le public pour les renseigner et les orienter.
Vous êtes titulaires d’une formation niveau Bac en gestion de l’administration en gestion ou en gestion du personnel ou vous possédez une expérience sur un poste similaire

L'ajout du Curriculum Vitae (CV) est fortement recommandé pour que la candidature soit étudiée par le recruteur.

ERGOS La Garde Bastide Verte


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